Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s)
14 juillet 2008

Rencontre dans le parc

P1010355030001
Paris, Parc de Pali Kao, 13 juillet 2008

Hier au Parc de Pali Kao, j'ai rencontré un couple grisonnant très sympa et très drôle, un gars aux yeux explosés qui pensait que j'étais journaliste et qui était très déçu que je n'ai pas de cigarette, un pigeon très élégant qui m'a fait œillade sur œillade jusqu'à ce qu'on soit interrompu par un bipède pas élégant du tout en quête de chair fraiche, un matou noir et blanc, fraichement bagarré, qui avait envie de grabouilles derrière les oreilles. Celui-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Photogénique le mistigri de rencontre ! à bientôt
M
Ça se voit à ses yeux, c'est le diable en personne. Il faut le faire cuire tout de suite! et puis bonne Nananinanère ici aussi
Couleur(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Couleur(s)
Publicité