Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur(s)
5 janvier 2008

Le seul fait de rêver est déjà très important.

0012001Lozere
Sur l'Aubrac, Lozère, décembre 2007

      Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
      et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

      Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

      Je vous souhaite des passions.
      Je vous souhaite des silences.
      Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

      Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
      aux vertus négatives de notre époque.

     Je vous souhaite surtout d'être vous.

      Jacques Brel, janvier 1968 (Europe 1).
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très beau texte et très à propos.<br /> Je te souhaite une excellente année 2008, remplie de bonheurs, de photographies et d'inspiration poétique !<br /> à bientôt.
Couleur(s)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Couleur(s)
Publicité